Concours INFAS 2023 : résultats infirmiers, sages-femmes disponibles, les admis

Traditionnelle cérémonie de port de blouse de l'institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS)
Traditionnelle cérémonie de port de blouse de l'institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS) © Crédit Photo Ministère ivoirien de la Santé.

Les résultats du concours INFAS 2023 CI (infirmiers, sages-femmes…) n'ont pas encore été publiés. Selon les informations, ils seront disponibles officiellement à compter du 15 octobre.

Pour consulter les résultats, les candidats devront se rendre sur le site internet de l'Institut National de Formation des Agents de Santé en Côte d'Ivoire (INFAS), sur infas.gdec-sonec.org. Ils devront saisir leur numéro d'inscription, disponible sur leur convocation.

À ce jour, le 9 octobre 2023, les résultats ne sont pas encore disponibles. Il faudra donc patienter jusqu'au 15 octobre pour pouvoir les consulter.

LIRE AUSSI: Résultats concours INFAS 2023: 4 500 sages-femmes admises

Il est important de noter que cette information n'a pas encore été officiellement confirmée par l'INFAS. Les candidats sont invités à consulter régulièrement le site internet de l'INFAS pour connaître les dernières informations sur les résultats du concours.

Written by Mohammed Ouattara

Résultats INFAS 2023, niveau BEPC et BAC disponibles: liste des admis

Tirage au sort de la CAN 2024 : la Côte d’Ivoire bouillonne déjà