Congrès nouveau parti de Gbagbo : les choses sérieux débutent ce 8 octobre 2021

Dans le cadre du lancement officiel Congrès du nouveau parti de Gbagbo, Dano Djédjé invite la presse à une conférence le 8 octobre 2021.

La Commission Communication du Congrès constitutif du nouveau parti du Président informe les médias nationaux et internationaux exerçant en Côte d'Ivoire que, dans le cadre du lancement officiel dudit Congrès, ?? ???????? ??́??????? ???? ???́???́, ???́?????? ?? ??????̀? ???????????, ??????? ??? ?????́????? ?? ??????, ?? ???????? ? ??????? ???? ?̀ ??? ?̀ ?'??̂??? ????????? ????? ??? ?? ???????? ???????, ??? ?'??? ??????? ? – ?????? ???? ????????.

LIRE AUSSI : Décès Charles Konan Banny : hommage national ce jeudi 7 octobre 2021

La Commission Communication sait pouvoir compter sur les dispositions que prendront les responsables des médias classiques (radios, télévisions et journaux écrits) et ceux des médias numériques (radios, télévisions et autres supports en ligne régulièrement constitués) pour la couverture de cette première rencontre média consacrée à la présentation officielle du Congrès constitutif du nouveau parti du Président Laurent GBAGBO en création.

Written by FPI Communication

Cyril Ramaphosa, le président sud-africain, attendu à Abidjan en décembre 2021

Vavoua : morts en cascade de 8 personnes, panique à Mignoré