Coronavirus : 450.000 cas en Afrique et des dizaines de milliers de morts d’ici mai

SaidPenda

Selon un groupe d'experts de la London School of Hygiene and Tropical Medicine, le coronavirus pourrait faire environ 450.000 cas en Afrique d'ici mai 2020.

Continuons à nous amuser en allant nous frotter les uns aux autres dans des réjouissances (mariages, baptêmes, etc.) assurément indécentes au moment où l'humanité est au bord du naufrage avec des dizaines de milliers de morts, des cérémonies inutiles (enterrements regroupant beaucoup de monde, funérailles extravagants, etc.), si ce n'est en manifestant pour casser des centres construits pour notre propre prise en charge (cas des illuminés manipulés de Yopougon en Côte d'Ivoire).

Cherchons par tous les moyens de contourner les blocus instaurés autour de certaines villes. Pourquoi devrions-nous nous inquiéter alors que Dieu n'existe que pour les Africains. La , les États-Unis, l'Europe, les pays du Golfe, Proche et (, , Qatar, etc.) et toutes les autres nations que ce monstrueux virus a mis à genou ne connaissent pas Dieu.

LIRE AUSSI: Présidentielle ivoirienne 2020 : et si du 30 octobre au 3 novembre on coupait tous les réseaux sociaux

Ne respectons pas les mesures et les recommandations qui nous sont données par les voix les plus autorisées, suivons plutôt nos charlatans « agrégés » des réseaux sociaux : l'ail mélangé au miel, feuilles de nime avec du citron et du gingembre, etc.

LIRE AUSSI: Le pro-Affi, Jean Bonin recadre Lida Kouassi : « ce qu'on attend de vous ce sont des propositions contre Covid-19, et non comment brûler nos morts »

Déjà 500 morts en , alors que le pic sur le continent n'est prévu qu'en fin Mai. Ressaisissons-nous pour faire mentir ceux qui prédisent des centaines de milliers de morts sur le continent

Written by Saïd Penda

Burkina : l’ANRP déconseille l’utilisation de l’APIVIRINE contre Covid-19

Nominations à la BAD : voici la liste des nouveaux directeurs