Coronavirus : le nombre de cas continue de monter au Ghana, le bilan ce 1er avril 2020

Le ministre de la Santé, Kwaku Agyemang-Manu a fait ce mercredi 1er avril 2020, le bilan provisoire des cas du Coronavirus au Ghana qui est passé de 34 à 195.

Bien qu'il n'ait pas donné de détails spécifiques sur ces nouveaux cas, il a indiqué que tous avaient été isolés et étaient en cours de traitement.

Trois villes, à savoir , Tema et Coumassie, en plus de Kasoa, située en périphérie de la capitale et dotée d'un marché d'importance régionale, connaissent un verrouillage partiel depuis lundi, alors que le gouvernement intensifie ses efforts pour contenir une nouvelle propagation du virus.

LIRE AUSSI: Bilan de Ouattara : la Côte d'Ivoire investit dans les armes quand le Ghana finance la santé et l'éducation

Le a jusqu'à présent enregistré cinq décès dus au dans le pays, après avoir effectué 4.560 tests. M. Agyemang-Manu a par ailleurs ajouté que les services de sécurité étaient toujours à la recherche d'une patiente atteinte du Coronavirus COVID-19, originaire de ou du Faso, qui a fui lundi Tamale, une ville du nord du Ghana.

Written by Hind Talha

Doumbia Major se déchaîne contre Soro après son discours : « tu crois que le peuple prend en compte l’avis d’un criminel qui a une télécommande pour tuer ses propres compatriotes ?

Assoa Adou ré-convoqué ce jeudi 2 avril 2020 à la préfecture de police : ce que risque le secrétaire général du FPI