Le pro-Soro, Mamadou Traoré face au Coronavirus : « j’accuse le gouvernement d’être à la base de la contamination des villes »

El Hadj Mamadou Traore et Guillaume Soro
El Hadj Mamadou Traore et Guillaume Soro © Crédit photo DR

Le pro-Soro, Mamadou Traoré a accusé le Gouvernement d'être à la base de la contamination des villes de la Côte d'Ivoire par le Coronavirus.

Que nous veut ce gouvernement ? Il veut contaminer tous les ? N'ont-ils pas suffisamment peur pour ceux qui sont à au point d'y mêler ceux de l'intérieur ? Pourquoi avoir repoussé le d'Abidjan ? Les hôpitaux des villes de l'intérieur sont-ils suffisamment équipés pour accueillir la vague des gens qui seront contaminés par ceux d'Abidjan ?

Ou bien ce gouvernement veut-il qu'il y ait un nombre élevé de malades du pour obtenir une grosse contribution des bailleurs de fonds ? Si nous découvrons des hommes de l'intérieur atteints par le coronavirus ce sera la faute au gouvernement.

LIRE AUSSI: Coronavirus : le point de l'évolution du Covid-19 en Afrique ce 26 mars 2020

En plus d'avoir mal géré la quarantaine de l'INJS les voici encore en train de mal gérer la quarantaine de la ville d'Abidjan. J'accuse cette fois le gouvernement d'être à la base de la contamination des villes de l'intérieur du cela devrait arriver. Que Dieu nous garde parce que ce n'est pas ce gouvernement qui nous sauvera.

Written by Mamadou Traoré

Report du bouclage d’Abidjan : la Côte d’Ivoire « finira par décrocher la médaille du pays le plus atteint d’Afrique » par le Covid-19

Covid-19 : faut-il mettre tous les Ivoiriens qui ont des contacts avec des Chinois en quarantaine ?