Côte d’Ivoire: 3 nouveaux échangeurs à Abidjan et encore des biens détruits

Trois nouveaux échangeurs bientôt à Abidjan à l’école de police, à la Riviera 3 et à la Riviera Palmeraie avec quelles conséquences pour la population ?

Environ 5 milliards FCFA seront mis à la disposition des personnes affectées par la construction des trois échangeurs à Abidjan en Côte d’Ivoire.

« C’est un investissement d’environ 5 milliards FCFA qui va être fait pour dédommager les 322 biens qui vont être affectés par ce projet et aussi les 437 personnes sans oublier les neuf parties qui vont être certainement détruites», a annoncé mercredi à , , le porte-parole du gouvernement ivoirien.

La ville d’Abidjan sera bientôt dotée de trois nouveaux échangeurs aux carrefours de l’école de police, à la Riviera 3 et à la Riviera Palmeraie en vue d’améliorer significativement la fluidité routière dans la capitale économique ivoirienne, a annoncé, mercredi, à Dimbokro le porte parole du Gouvernement, Sidi Touré.

A LIRE AUSSI: Mobilité urbaine à Abidjan: la Banque mondiale décaisse près de 175 milliards

Un décret portant déclaration d’utilité publique des périmètres mis en réserves de ce projet de construction de trois échangeurs a été adopté par le conseil des ministres.

Personnalités liées avec l’article