Côte d’Ivoire: 82 groupes sélectionnés pour le MASA 2020

Le Comité artistique international (CAI) du MASA a retenu 82 artistes ou groupes pour la 11ème édition prévue du 7 au 14 mars 2020 en Côte d’Ivoire.

Le CAI a étudié 780 dossiers de candidatures parvenus au siège du MASA 2020 en Côte d’Ivoire via le site Internet, par dépôt physique ou par la poste, indique une note du MASA dont YECLO.com a eu connaissance mardi.

À l’issue de ses travaux, le CAI a sélectionné 22 groupes en musique, 12 en théâtre, 11 en danse, 11 en slam et en lecture scénique, 10 en humour, huit en arts du cirque et de la marionnette et huit autres en conte, précise le document.

A LIRE AUSSI: Ouattara à Dimbokro: « c’est le peuple et non la CEI qui fait une élection »

La direction générale du MASA “remercie les membres du CAI pour leur professionnalisme et leur disponibilité” et les candidats pour “l’intérêt qu’ils ont porté au MASA”, et salue la qualité des propositions artistiques.

A LIRE AUSSI : Konaté Navigué au 1er congrès de la JFPI: « Affi N’guessan est le meilleur élève du président Laurent Gbagbo »

La direction générale du MASA présente enfin ses vives félicitations aux groupes retenus, les invitant à prendre les dispositions utiles (formalités de visa et de santé) pour leur présence effective au MASA 2020.

Personnalités liées avec l’article