Côte d’Ivoire: bientôt un partenariat entre l’UNJCI et le CERCOM pour la formation des journalistes

Une convention de partenariat entre UNJCI et le CERCOM, une structure spécialisée basée au sein de l’Université FHB, sera bientôt effective.

Les deux parties se sont rencontrées jeudi pour envisager les termes d’un protocole d’accord devant formellement les lier, rapporte un communiqué de presse de l’UNJCI.

La délégation de l’UNJCI était conduite par son président Jean-Claude Coulibaly. Il avait à ses côtés, la secrétaire générale Monique Kacou, le 3e vice-président chargé de la supervision de l’administration Tchè Bi Tchè, le 5e vice-président chargé des TIC et du Press club, Christophe Koffi et le conseiller chargé des TIC et des affaires socio-culturelles, Moïse Yao Katumbi.

LIRE AUSSI: Inondation de l’hôpital général d’Ayamé: que va faire Aka Aouélé ?

Quant à la délégation de l’université FHB, elle était composée du président de l’Université, Pr Abou Karamoko et de ses deux vice-présidents, ainsi que le directeur du CERCOM, Pr. Toa Jules.

LIRE AUSSI: Doumbia Major: « Bédié utilise le phénomène d’orpaillage pour inciter à la haine xénophobe »

La formation des journalistes figure parmi les priorités du nouveau président de l’UNJCI, au cours de son mandat de trois ans. Elu le 14 septembre, Jean-Claude Coulibaly a été investi le 20 avec son bureau de 24 membres.

Personnalités liées avec l’article