Côte d’Ivoire : ce qu’on sait de la visite de KKB chez Simone Gbagbo

La deuxième vice-présidente du FPI, Simone Gbagbo a reçu le mardi 21 janvier 2020 Kouadio Konan Bertin dit KKB, conseiller d’Henri Konan Bédié.

L’hôte de Madame Simone EHIVET GBAGBO conduisait une délégation composée de trente (30) personnes. Pour l’ancien député de Port Bouët, il était opportun en ce début de nouvelle année de venir présenter ses vœux à la deuxième vice-présidente du FPI. « Frères et sœurs, c’est en votre nom que je vais m’adresser à Madame la Présidente. Il y a quelques mois, nous étions ici pour vous saluer quand vous avez été libérée.

LIRE AUSSI: La réponse du camp Soro après la levée de l’immunité de ses députés : « la crise préélectorale que le régime Ouattara crée augure des vents mauvais pour la Côte d’Ivoire »

On était venu louer votre bravoure. Malgré tout ce que vous avez vécu, vous avez fait preuve de bravoure. Nous sommes tous heureux de vous retrouver en bonne santé. Nous sommes dans le premier mois de l’année. Donc la tradition voudrait que nous nous échangions les vœux » a-t-il déclaré avant de souhaiter paix, santé, longévité et amour à son hôte.

Personnalités liées avec l’article