Côte d’Ivoire – « Léon Monnet interdit de sortir de chez lui »: voici ce que répond l’ex-ministre de Gbagbo

L’ex-ministre de Gbagbo a fait ce 14 octobre 2019 une mise au point sur l’affaire « Léon Monnet interdit de sortir de chez lui » qui fait la UNE d’un journal de la place.

« Ce Lundi 14 Octobre, j’ai été interpellé par des parents, amis et connaissances sur la UNE d’un journal de la place. J’ai du respect pour les journalistes. J’avais du respect pour ce journal. Je ne répondrai donc pas à cette publication tendancieuse. Mes parents et moi nous respectons mutuellement et ils ne peuvent m’assigner à résidence. Je suis libre de tout mouvement et m’attelle à régler la question de mon frère Dakouri Roger et préparer les cérémonies de purification coutumière. Je reste par ailleurs à l’entière disposition de la direction du SG du ,  » a déclaré le ministre .

LIRE AUSSI: Le RHDP infiltré – Koné Bruno à Soro: « Si c’est le cas c’est que le RHDP a lui aussi des taupes chez les autres »

Pour rappel le ministre Emmanuel Léon Monnet est rentré après 8 ans d’exil au Ghana avec 170 pro-Gbagbo le jeudi 26 septembre 2019, en Côte d’Ivoire.

Personnalités liées avec l’article