Côte d’Ivoire: Nassian récompense ses meilleurs élèves à Gouméré

Nassian a primé ses meilleurs élèves le 7 septembre 2019, lors de la 3e journée du mérite et de l'excellence de l'Association des jeunes de Gouméré (AJGO) .

Au total, 49 meilleurs élèves du CP1 au CM2 des écoles primaires publiques de Gouméré, Bodé, Farako, Djatodouo et Tipoudouo dans le département de (Nord-est, région du Bounkani) ont été primés, samedi, à Gouméré, lors de la troisième édition de la journée du mérite et de l'excellence, initiée par  l'Association des jeunes de Gouméré (AJGO).

LIRE AUSSI: Déguerpissement Adjamé: Le maire Soumahoro Farikou en guerre contre l'anarchie

Ces élèves ont reçu  des fournitures scolaires comprenant des cahiers, stylos à bille, crayons, gommes, boites de craies, ardoises et règles ainsi que des tee-shirts pour la qualité de leur travail scolaire durant l'année scolaire écoulée.

Le président de l'Association des jeunes de Gouméré (AJGO), Ouattara Kouakou Botinissogo, a invité les élèves primés à redoubler d'ardeur dans le travail en étant encore assidus afin que “la localité regorge des cadres capables défendre les intérêts des habitants”.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire: le meilleur bachelier d'Agboville est une fille

« Prenez plaisir d'aller à l'école, de vous instruire et ne dormez pas sur vos lauriers », a-t-il lancé aux meilleurs élèves.  Ouattara Kouakou Botinissogo a également souhaité que les parents d'élèves continuent de sauvegarder la culture traditionnelle afin de l'inculquer aux futures générations.

Créée en 1996, l'AJGO œuvre pour l'unité, l'amour et l'entraide entre les jeunes de Gouméré.

Written by Hind Talha

Kandia Camara interdit la grève au lycée d’excellence de Grand-Bassam

Côte d’Ivoire: Issouf Doumbia prix du meilleur administrateur africain