Côte d’Ivoire: un corps sans vie repêché dans la rivière Kolodio

Le corps sans vie d'un individu a été repêché le jeudi 14 novembre 2019 de la rivière Kolodio près de la localité de Koflandé au Sud de Bouna.

Le corps a été identifié et il s'agirait de Kino Ousmane, un habitant du campement de Fotipdouo, situé à 1 km de la rivière. Selon ses proches, ce menuisier, venu pour un séjour dans ce campement, avait décidé mardi de s'adonner à une partie de pêche dans le cours d'eau.

Parti pour cette pêche mardi après-midi, Kino est depuis lors, resté introuvable. Des fouilles menées par ses proches dans les environs de la rivière toute la matinée du mercredi ont été vaines. Seul son matériel de pêche à savoir un filet et un sac ont pu être découverts, posés sur l'une des rives y compris ses chaussures.

LIRE AUSSI: Doumbia Major à Soro: « on ne peut pas être chrétien et s'associer à Compaoré qui a versé le sang de Sankara »

C'est jeudi vers 14 H que des paysans ont découvert son corps flottant sous le pont de la Nationale A1 qui traverse la rivière.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire: qui enlève et égorge les enfants à Niakara ?

La brigade de gendarmerie de s'est rendue sur les lieux avec un médecin pour le constat d'usage. L'expertise médicale révèle une mort par noyade. Une enquête diligentée par la gendarmerie suit son cours pour faire la lumière sur cette affaire.

Written by Hind Talha

Didier Drogba saura-t-il draguer les clubs de D2 ivoiriens ?

Ouattara dans le Hambol: Pourquoi attendre une visite d’Etat pour réhabiliter les routes ?