Le mercredi 09 décembre 2020, un professionnel du vol à la roulotte arrêté par la police dans la commune de Cocody à Abidjan.
Il aura fallu une vigilance très accrue du commissaire Coulibaly Arsène et ses hommes du 08 ème arrondissement pour mettre le grappin sur lui. Sanogo Bakary, se disant malien âgé de 38ans mais avec un fort accent de l'Afrique centrale, et domicilié dans la commune de Koumassi a été pris le mercredi 02 décembre par la police en pleine tentative de defoncer un véhicule. L'homme visait comme à son habitude un sac contenant un ordinateur, et bien d'autres objets de valeur, posés sur un siège d'un 4*4 en stationnement dans les environs de la radio-télédiffusion ivoirienne à Cocody.
Aux mains des policiers et avouant sa déchéance, le forban indiquera aussi la cachette de son receleur dans le même périmètre. Appréhendé, tous deux ont été mis à la disposition du parquet. Ils répondront de leurs actes devant un tribunal.
LIRE AUSSI: Fin du CNT : Bédié a-t-il trahi le combat de l'Opposition ?
À noter par ailleurs que depuis l'arrivée du commissaire Coulibaly Arsène au 08ème arrondissement de police à Cocody, les malfrats ne connaissent plus de répit. Traqués, ils sont incessamment ôtés de leur nid.