Côte d’Ivoire: Voici « Le Secret d’Akissi » Delta

Le téléfim “Le Secret d’Akissi”, de la réalisatrice et productrice, , sera bientôt disponible sur les chaînes cryptées.

L’information a été livrée à la place par l’actrice Akissi Delta, en marge de la cérémonie de lancement phase 3 du projet d’alphabétisation fonctionnelle des commerçantes par les technologies de l’information et de la communication (TIC).

“Mon prochain film comprend 261 épisodes et raconte “”, car j’ai été servante dans ma vie, avant d’être aujourd’hui actrice (…) Et j’ai failli faire deux fois la prison mais j’ai pu échapper grâce à ma cuisine”, a expliqué la réalisatrice et productrice Akissi Delta, souhaitant voir toutes les femmes apprendre à lire et écrire pour assurer leur autonomisation.

A LIRE AUSSI : Jean-Louis Billon à Gagnoa: « le PDCI est un parti conservateur qui reste toujours attaché à la tradition »

Akissi Delta est une comédienne qui a su asseoir sa renommée en Côte d’Ivoire et dans la sous-région. Cette femme a réussi à s’imposer sur le petit écran et même le grand écran. Elle est scénariste et réalisatrice d’un célèbre téléfilm ivoirien nommé «Ma famille». Akissi Delta, avec 26 ans de carrière, fait partie de ces actrices qui ont su s’imposer par leur talent, a-t-on appris.