Coulibaly Fatoumata : une candidate déterminée à porter la couronne de Miss Côte d’Ivoire 2024

Coulibaly Fatoumata, miss Gontougo 2024
Coulibaly Fatoumata, miss Gontougo 2024 © Crédit photo COMICI

Représentant fièrement le département du Gontougo, Coulibaly Fatoumata, du haut de ses 20 ans et 1m85, se présente comme une candidate déterminée à porter la couronne de Miss Côte d'Ivoire 2024.

Étudiante en première année de droit, Coulibaly Fatoumata se distingue par sa sympathie, son aisance communicationnelle et sa curiosité insatiable. Mais au-delà de ces qualités personnelles, c'est son engagement profond pour l'autonomisation des jeunes et des femmes qui la motive à briguer ce titre prestigieux.

Pour Coulibaly Fatoumata, une femme indépendante est une femme libre, capable d'exprimer ses idées sans entrave, de penser par elle-même et de tracer son propre chemin sans dépendre de qui que ce soit. C'est cette vision inspirante qu'elle souhaite incarner si elle est élue 2024.

Coulibaly Fatoumata, miss Gontougo 2024
Coulibaly Fatoumata, miss Gontougo 2024 © Crédit photo COMICI

La rédaction vous conseille

Son projet de société s'articule autour d'actions concrètes visant à soutenir les femmes et les jeunes dans leur quête d'autonomisation. Accompagnement dans l'élaboration de plans d'affaires, facilitation d'accès au microcrédit, équipement et formation pour la réalisation d'activités génératrices de revenus (AGR) et d'entreprises, visites d'appui et suivi personnalisé ne sont que quelques exemples des initiatives qu'elle compte mettre en œuvre.

Lorsqu'elle n'est pas accaparée par ses études ou ses engagements associatifs, Coulibaly Fatoumata aime se détendre en pratiquant le basketball. Passionnée par le développement personnel et communautaire, elle trouve également du réconfort dans la lecture de livres inspirants.

En attendant, rendez-vous est pris le samedi 29 juin 2024 au Parc des expositions d'Abidjan.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Blindés de l’armée française en Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : La France amorce le retrait discret de ses effectifs militaires

Irié Audrey, 20 ans, 1m77 est Miss du PORO 2024.

Irié Audrey prête pour la couronne de Miss Côte d’Ivoire 2024