Coup de filet de la BRI Yopougon : deux bandits arrêtés pour des agressions de Yango

Suite aux nombreuses plaintes d’attaques de Yango et de commerces à Yopougon, la BRI NORD Yopougon a mené des investigations.

Ainsi, dans la nuit du 30 novembre 2023 au 1er décembre 2023, deux équipages de la BRI NORD Yopougon ont mis le grappin sur deux redoutables bandits opérant dans les infractions citées plus haut. Il s’agit des nommés D.Y.A, âgé de 23 ans et S.G.S, âgé de 23 ans.

Interpellés et interrogés, ils ont reconnu avoir attaqué plusieurs Yango à Yopougon et cambriolé plusieurs commerces et domiciles à Yopougon et Cocody.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux bandits agissaient toujours de la même manière. Ils se faisaient passer pour des clients potentiels avant de braquer le chauffeur ou le propriétaire du commerce. Ils étaient armés de couteaux et de machettes.

LIRE AUSSI: Lutte contre le grand banditisme à Abidjan : la BRI sort les « armes »

Les deux bandits ont été placés en garde à vue à la BRI NORD Yopougon. Les investigations se poursuivent dans le but d’interpeller le troisième complice qui serait en fuite.

LIRE AUSSI: Yango for business : la nouvelle offre VTC pour les professionnels

Cette opération de la BRI NORD Yopougon est une réponse forte à la criminalité qui sévit dans la commune. Elle permet de rassurer les populations et de leur garantir la sécurité.

Written by Colombe Blanche

Vols et recel à Abidjan : la police met fin à un réseau de receleurs, deux individus arrêtés

Concours de police 2023 CI: tout ce qu’il faut savoir