Coupure du courant à Abidjan et à l’intérieur du pays ce 27 février 2023: la CIE révèle la cause de l’incident

Coupure de Courant
Coupure de Courant © Crédit photo DR

La CIE a révélé la cause de l'incident qui a provoqué une coupure du courant ce lundi 27 février 2023 à Abidjan et de l'intérieur du pays.

Une perturbation du réseau électrique d' et de l'intérieur du pays a été signalée ce jour. La deuxième après celle dont les Ivoiriens ont été confrontés le vendredi 24 février 2023.

Selon un communiqué de la , l'incident a été provoqué par un navire de passage le long du canal qui aurait endommagé les conducteurs haute tension surplombant le dit canal.

Toujours selon la CIE, toutes ses équipes sont mobilisées pour faire face à cette situation et annonce qu'une reprise est en cours.

LIRE AUSSI : Violences sur des ressortissants ivoiriens, sénégalais… en Tunisie : Claudy Siar réagit, « nous ne devons plus être les nègres de tout le monde »

La Compagnie Ivoirienne d'Electricité a présenté ses excuses à la population des zones concernées pour le désagrément que cette situation pourrait occasionner et se tient à sa disposition pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7J/7 et joignable au numéro d'appel 179.

LIRE AUSSI: Vidéo : Lolo Beauté expose son « sexe » sur la toile et provoque la colère des internautes

Written by Christian Binaté

Violences sur des ressortissants ivoiriens, sénégalais… en Tunisie : Claudy Siar réagit, « nous ne devons plus être les nègres de tout le monde »

ENA : formation « militaire » des élèves de la 59e promotion, des images