Le pro-Affi, Jean Bonin recadre Lida Kouassi : « ce qu’on attend de vous ce sont des propositions contre Covid-19, et non comment brûler nos morts »

Le pro-Affi, Jean Bonin a vite réagi à la dernière sortie de Lida Kouassi relative à la propagation du Covid-19 en Côte d'Ivoire.

Quand on a été tout puissant ministre de la défense et qu'on s'est illustré par son incompétence à prendre de bonnes décisions pour éviter à la Côte d'Ivoire d'être sous le joug d'une rébellion de combattants chaussés de « Lêkê » le moindre qu'on puisse faire c'est de ne pas s'autoriser à donner son avis sur une crise beaucoup plus complexe que celle qu'on a été incapable de gérer.

Ko « il faut installer six crématoriums ». J'attendais du grand « stratège » qu'il nous donne ses recettes miracles pour contenir la crise, voila qu'il nous propose la crémation.

LIRE AUSSI: Lida Kouassi revient à la charge : « je n'ai pas affaire aux orpailleurs d'Affi. J'ai affaire à lui-même »

Waouuuu, avec pas moins de 6 crématoriums. Sait-il au moins que même , la grande capitale française, ne compte qu'un seul crématorium ?

LIRE AUSSI: Coronavirus : « 150 000 cas et des milliers de morts en Côte d'Ivoire d'ici fin avril »

M. Juda Kouassi, ce qu'on attend de vous ce sont des propositions pour endiguer la propagation du virus, autres que celles déjà décidées par le gouvernement, et non de nous dire comment nous devrions brûler nos morts. Combien de jours lui a t il fallu pour trouver cette idée loufoque ?

Franchement, quand ce qu'on a à dire n'est pas aussi beau que le silence il vaut mieux se taire.

Written by Jean Bonin

Non respect du couvre-feu Covid-19 : 421 personnes aux arrêts

Les révélations d’Henri Dacoury-Tabley : « ils projettent d’attenter à la vie de Gbagbo par empoisonnement »