Covid-19 à Dabou : des écoles reçoivent des kits de lavage des mains

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19, 30 établissements de Dabou ont reçu des kits sanitaires de lavages des mains.

Les kits ont été remis par des volontaires de la Croix rouge à la direction régionale de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle de ().

Composés chacun de six seaux à robinet, six seaux sans robinet et de morceaux de savons, ces kits visent à accroître les capacités des établissements dans la lutte contre la pandémie à coronavirus.

La gestion de ces matériels revient aux comités de veille Covid de chaque établissement, a expliqué le chef du service mutualité à la et superviseur de l'opération aux établissements, Tokou Kacou Mathieu.

LIRE AUSSI: (COVID-19) La Russie rapporte 25.345 nouveaux cas d'infection en 24 heures – Actualités 02/12/2020

Pour le secrétaire général du comité local de la Croix rouge, Gilbert Thiamale, chaque école de Dabou à travers ses responsables et son club santé a reçu les messages de sensibilisation pouvant leur permettre de lutter efficacement contre le Covid 19 par le respect des mesures barrières.

Written by Romuald Kwame

Lycée Sainte Marie de Cocody : une marche silencieuse en mémoire des victimes du SIDA

Coronavirus : le point dans le monde au 02 décembre 2020