Lutte contre Covid-19 : la MUGEF-CI offre 10 millions de FCFA aux agents de santé

Dans la lutte contre le Covid-19, la MUGEF-CI a fait un don de 10 millions de FCFA au ministère de la Santé et de l'Hygiène publique.

La délégation du Conseil d'administration de la conduite par son président, Kouamé Mesmin Komoé, a remis, mercredi, au Plateau, le chèque au ministre de la Santé et de l'Hygiène publique, Dr , pour l'acquisition de matériels de protection aux agents de santé, également adhérents de la MUGEF-CI.

M. Komoé a indiqué que l'essence de la MUGEF-CI étant la solidarité, il était de bon droit qu'elle réagisse à l'appel du chef de l'Etat, Alassane Muattara.

Il a aussi remercié, félicité et encouragé le ministre Aka Aouélé pour ses actions au quotidien dans la lutte contre le , engageant la MUGEF-CI à l'accompagner dans la lutte contre la pandémie.

LIRE AUSSI: Doumbia Major à propos du site Covid-19 détruit à Yopougon : « ils s'exposent à la mort »

Le ministre de la Santé et de l'Hygiène publique a salué l'action de solidarité de la MUGEF-CI. Il a invité tous les fonctionnaires et agents de l'Etat en activité comme à la retraite à respecter scrupuleusement les mesures barrières afin de bouter cette maladie hors du pays.

Written by Christian Binaté

Guikahué envoie une pique aux cadres du RHDP : « tu viens, tu t’exhibes, tu offres les seaux, le microbe ne regarde pas cela »

Abobo Baoulé : 3 individus arrêtés pour escroquerie, les faits