Covid-19 : Ahoussou Jeannot exhorte la communauté Baoulé à reporter « Paquinou » 2020

Face à la progression du COVID-19 en Côte d'Ivoire, Jeannot Ahoussou Kouadio a exhorté la communauté Baoulé à s'abstenir de célébrer « Paquinou ».

“Mesdames et messieurs les ministres, les élus et les cadres du grand centre prient  les présidents des associations et de mutuels de développement du grand centre, les communautés villageoises et les parents Baoulé sur l'ensemble du territoire ivoirien notamment dans le “V” Baoulé et les zones forestières et ailleurs de s'abstenir de toutes festivités pendant la période de Pâques communément appelé “” et de les reporter à date ultérieure pour protéger la santé de nos populations”, indique la note.

LIRE AUSSI: Coronavirus : Amadou Gon Coulibaly se met en confinement

Toutefois, M. Ahouassou exhorte aussi les populations au respect des mesures prises par le président concernant le qui sévit dans le pays avec 80 cas de contamination selon le dernier du ministère de la Santé et de l'Hygiène publique.

Written by Hind Talha

Donald Trump candidat 2020

COVID-19 États-Unis : plus de 1.000 décès et 68.572 cas confirmés

Affaire violence policière lors du couvre-feu contre Coronavirus : « ceux qui ne respectent pas l’ordre doivent faire face à la police »