Doumbia Major charge Soro suite à ses propositions contre Covid-19 : « si tu n’avais pas volé l’argent pour acheter une maison, cette somme pouvait être utilisée pour équiper des hôpitaux »

Doumbia Major a réagi aux propositions de Guillaume Soro pour freiner la progression Covid-19 en Côte d'Ivoire traitant le président de GPS d'incompétent.

On parle de , de choses sérieuses et c'est en ce moment que des gens aussi médiocres qu'incompétents, veulent distraire le peuple, en parlant de discours à la nation.

Déjà que tu as volé une maison d'un coût d'un milliard 500 millions, tu devrais songer à venir assumer tes forfaits devant le juge, que de t'adonner Andes plaisanteries sur internet, en parlant de discours à la nation, pour te donner de la contenance que tu n'as pas.

Si toi tu aimais vraiment ce peuple tu n'aurais pas pillé les richesses collectives du pays, dans la zone qui était sous ton contrôle, pour t'enrichir avec ces richesses au détriment du peuple.

LIRE AUSSI: Koné Katinan crache ses vérités à Bensouda : « vous poursuivez Gbagbo oubliant volontairement les autres n'est-ce pas faire la politique ? »

Si tu aimais vraiment ce peuple et qu'il y avait une minimum d'humanisme en toi, tu n'aurais pas fait enfermer des centaines d' dans des conteneurs, pour les faire tuer par étouffement et asphyxie en exposant ces conteneurs enfermés à la chaleur du soleil de .

LIRE AUSSI: L'action de Ouattara inspirera-t-elle ses collègues-chefs d'État qui s'accrochent au pouvoir ?

Si tu aimais vraiment ce peuple , tu n'aurais pas volé l'argent du contribuable pour acheter une maison à 1 milliard 500 millions, en sachant que cette somme pouvait être utilisée pour équiper des hôpitaux en respirateurs et autres équipements d'urgence.

Les ivoiriens ont de sérieux problèmes actuellement, on n'a plus le temps de la plaisanterie et des plaisantins.

Written by Doumbia Major

SaidPenda

« Pendant que la Côte d’Ivoire annonce une pluie de milliards contre Covid-19, le Cameroun se demande si Biya est toujours en vie »

« Ouattara dans un confinement calculé », selon Bally Ferro