L'Egypte a enregistré ce samedi 16 mai 2020, 491 nouveaux cas de COVID-19, ce qui porte le nombre total d'infections dans le pays à 11.719.
Le porte-parole du ministère égyptien de la Santé, Khaled Megahed, a déclaré dans un communiqué que 20 nouveaux décès ont été enregistrés, ce qui porte le total des décès à 612.
Le porte-parole a ajouté que 151 patients supplémentaires ont quitté des hôpitaux au cours des dernières 24 heures après avoir complètement guéri, ce qui porte le nombre total des guérisons à 2.950.
LIRE AUSSI : Achat d'avions de chasse Su-35 à la Russie, les Etats-Unis menacent de sanctionner l'Egypte
L'Egypte a annoncé son premier cas confirmé de COVID-19 le 14 février et le premier décès le 8 mars.
Le gouvernement égyptien a récemment commencé à assouplir les restrictions et à rouvrir progressivement les services et les bureaux qui avaient interrompu leurs activités depuis la mi-mars, dans le cadre d'un « plan de coexistence » visant à maintenir les mesures de précaution contre le coronavirus tout en autorisant la reprise des services, entreprises et activités économiques.
L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur Yeclo.com
- Décès de Lucien Kassi-Kouadio : le football ivoirien perd une légende
- Réduction de la pauvreté en Côte d'Ivoire : les solutions innovantes pour transformer l'économie
- Du CAFOP à l'INFAS : liste de tous les concours 2025 en Côte d'Ivoire
- Lutte contre la pauvreté en Côte d'Ivoire : la Banque mondiale propose une nouvelle stratégie pour réduire les inégalités
- Le PDCI se prépare pour 2025 : une convention sous le signe de l'ouverture et de la discipline