COVID-19: Le comité de sécurité de Danané déplore le relâchement dans le respect des mesures barrières – Actualité ivoirienne 21/06/2020

Danané, 21 – Le secrétaire général de la préfecture de Danané, Bénié Jean Louis, a décrié le relâchement général dans le respect des au , qui pourrait gravement compromettre la sécurité sanitaire des populations.

“Nous remarquons le non-respect des mesures édictées par le gouvernement”, a fait remarquer le secrétaire général lors d'une réunion du comité départemental de sécurité tenue mercredi, appelant chacun à reprendre conscience de la gravité de la situation.

Après les exposés du directeur départemental de la Santé, du secrétaire général de la mairie, du commandant de la compagnie territoriale et du directeur départemental de l'Éducation, le constat général appelle à redoubler d'effort pour assurer la sécurité des biens et des personnes et contenir la propagation du COVID-19 dans le département.

Selon le commandant de compagnie, les frontières sont toujours fermées et des personnes ont été refoulées aux deux frontières avec la et le Liberia.

eb/aaa/cmas

Written by Yeclo avec AIP

Etats-Unis : Trump limoge un procureur de New York malgré son refus

Covid-19 Inde : 13.254 décès pour 410.461 cas infections