Covid 19 : Le FDFP offre de vivres et fournitures sanitaires aux populations du Haut-Sassandra – Actualité ivoirienne 10/08/2020

, 10 août 2020- Le Fonds de développement de la () a offert, le lundi 10 août 2020, des vivres et fournitures sanitaires aux populations du Haut-, a constaté l'AIP lors d'une cérémonie à préfecture de Daloa.

Il s'agit, selon le secrétaire général du FDFP, Ange Lionid Barry-Battesti, de venir en aide aux populations de cette région du Centre-ouest de la Côte d'Ivoire, afin de faire face aux conséquences de la pandémie du .

D'une valeur de 8,703 millions, ce lot comprend notamment du matériel de protection dont des masques, du gel hydro-alcoolique et des sacs de riz.

Remettant ces dons au préfet de la région, Anatole Vako, M. Barry-Battesti a traduit l'engagement de son administration à contribuer à la réduction des risques de contamination du Covid 19.

Le préfet Vako a salué ce geste FDFP, qui intervient alors que le virus « est désormais présente à Daloa.

En présence de l'adjoint au maire de Daloa, Inza Sylla, le préfet du Haut-Sassandra a appelé ses administrés au respect strict des contre le covid 19, dénonçant le « laisser aller » dont font preuve ces derniers.

Cette action du FDFP entre dans le cadre d'une tournée bilan des activités de cette structure dans quatre régions, à savoir le Haut-Sassandra dans le Centre-ouest, le et le Béré dans le Nord-ouest, ainsi que le Gbèkè dans le Centre.

Written by Yeclo avec AIP

avion

Le Vietnam décrète deux jours de deuil national en hommage à l’ancien secrétaire général du Parti Le Kha Phieu – Actualités 10/08/2020

Attaque au Nigeria : 13 personnes tuées au centre-nord