COVID-19: Plus de 170 personnes vulnérables bénéficient des dons du gouvernement – Actualité ivoirienne 08/06/2020

, 08 juin – Cent soixante quinze personnes jugées vulnérables du fait du ont bénéficié, samedi, à la préfecture de Vavoua,  des vivres et non vivres offerts par le gouvernement à travers le ministère de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté.

Chacune de ces personnes bénéficiaires a reçu un sac de riz de cinq kilogrammes, des paquets de spaghetti, de bouteille d'huile, du savon, des biscuits et bien d'autres vivres.

Au nom des bénéficiaires, Djihé Lou  Léonine a remercié le et exprimé la joie de recevoir ces dons en ces moments difficiles.

Pour le préfet , ”le rôle de l'Etat est de protéger et d'aider sa population”. Par ce geste, il explique d'ailleurs, qu'il s'agit pour  l'Etat d'apporter son soutien aux personnes vulnérables. Une vulnérabilité accentuée par la crise sanitaire mondiale de Covid-19.

Il a profité de cette cérémonie de don pour exhorter les populations à la paix et au strict respect des de lutte contre le Covid-19.

sk/ebd/

Written by Yeclo avec AIP

avion

Le port de libre-échange de Hainan n’affaiblira pas le statut de Hong Kong (responsable chinois) – Actualités 08/06/2020

COVID-19 : Les gendarmes de Tortiya sensibilisés sur la pandémie – Actualité ivoirienne 08/06/2020