COVID-19: Un cadre s’enquiert de la situation sanitaire des élèves-maîtres du CAFOP d’Aboisso – Actualité ivoirienne 17/06/2020

, 17 – Un cadre du () et coordonnateur régional associé du parti, Marcellin Zinsou,  s'est enquis, mardi, de la situation sanitaire des élèves-maîtres du Centre d'animation et  de formation pédagogique () d'Aboisso, revenus du après détection de cas de dans l'établissement.

Selon Marcelin Zinsou, c'est au nom de la coordination  régionale du parti qu'il est venu voir comment se portent des élèves-maîtres après leur retour de confinement. Il les a exhortés à continuer de respecter les de lutte contre la COVID-19.

Pour l'occasion, il a offert aux apprenants plusieurs des cartons de , des réutilisables et la somme de 300 000 , avant de les exhorter à continuer dans le chemin de l'excellence qu'il ont choisi, celui de la formation des élèves.

Le sous-directeur du CAFOP, Koffi Jean Paul, a remercié le coordonnateur associé du RHDP pour ce geste réconfortant en cette période de stress dans l'établissement.

Il a expliqué que les dispositions prises dans le cadre de la lutte contre la pandémie ont permis de détecter, dès la reprise des cours, des qui ont  été aussitôt pris en charge par les autorités sanitaires.

akn/ebd/cmas

Written by Yeclo avec AIP

Le Conseil Hévéa – Palmier à huile et le CEPICI coordonnent la mise en œuvre de la convention entre l’Etat et les industriels du caoutchouc – Actualité ivoirienne 17/06/2020

Covid-19 Inde : 11.903 décès pour 354.065 cas d’infection