Dah Sansan: « Soro, Bédié, Gbagbo… ne sont pas des candidats gênants pour le RHDP »

, président jeunesse , dans un entretien avec Tembo, a fait le tour de l’actualité politique en prononçant sur la candidat Guillaume Soro.

« Je crois que n’avait pas du tout à s’occuper du RHDP. Il a décidé de fonctionner selon ses propres convictions, il faut qu’il aille dans ce sens et laisse le RHDP s’organiser comme il l’entend » a déclaré Dah Sansan.

LIRE AUSSI: Bruno Koné à Kouto: « je suis assuré que le RHDP restera au pouvoir en 2020 »

Avant d’ajouter: « Aucun candidat, et j’insiste là dessus, n’est gênant pour le RHDP. Guillaume Soro, …ne sont pas des candidats gênants pour nous. On ne choisit pas son adversaire dans une lutte politique. Dans cette lutte, l’adversaire se présente et tu le combats avec les moyens à disposition. Et le RHDP battra tous ses adversaires en 2020 ».

LIRE AUSSI: Soro sur les pas de Macron: voilà pourquoi le RHDP ne dort pas bien

Ils font juste du bruit et toutes ces tribulations montrent clairement que l’opposition en Côte d’Ivoire manquent de maturité. Dans tous les cas, ils sont dans leur rôle de s’opposer et dire des choses contraires. Parfois, ils se contrarient eux-mêmes, c’est abondant. On les voient affirmer des choses et se dédire, cela n’est pas nouveau de la part de cette opposition que nous connaissons de très longue date. Nous, nous continuons de travailler » a conclure le président jeunesse RHDP a conclure.

Personnalités liées avec l’article