Tragédie à Daloa : Un employé de la SBV tué par une décharge électrique

individu mort Mouyassué
Corps sans vie du sieur Acka N'douba Gérôme © Crédit Photo Facebook

Un tragique accident est survenu ce mercredi 3 juillet 2024 à la Société de boulangerie et de volaille (SBV) de Daloa, en Côte d'Ivoire.

Un jeune employé, âgé de seulement 20 ans, a perdu la vie après avoir reçu une décharge électrique alors qu'il tentait de changer une ampoule dans les locaux de l'entreprise.

Selon les informations recueillies, l'incident s'est produit en début d'après-midi. Le jeune homme, dont l'identité n'a pas encore été révélée, se trouvait dans un local technique lorsqu'il a été touché par une décharge électrique d'origine indéterminée. Alertés par les cris des collègues, les pompiers civils se sont rapidement rendus sur les lieux.

A leur arrivée, ils ont retrouvé la victime gisant inconsciente au sol. Malgré les premiers secours prodigués, le jeune homme n'a pu être réanimé. Son décès a été constaté sur place par un médecin légiste, en présence des forces de l'ordre.

La rédaction vous conseille

Une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame et identifier d'éventuelles responsabilités.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Laurent Gbagbo lors d'un meeting, le 6 avril 2024 à Agboville

Nom de Laurent Gbagbo sur la liste électorale : Doumbia Soumaïla fait des précisions

Université de Cocody

Les Journées d’Orientation du Bachelier (JOB) 2024 du 10 au 12 juillet