Danièle Boni Claverie chez Cissé Bacongo : dans les coulisses de la rencontre

Rencontre Cissé Bacongo et Danièle Boni Claverie
Rencontre Cissé Bacongo et Danièle Boni Claverie © Crédit Photo Sercom District d'Abidjan

Cissé Bacongo a rencontré le 15 mai 2025 Danièle Boni Claverie, présidente de l'URD et Tiémoko Doumbia du RPP pour un dialogue constructif en vue d'élections apaisées en 2025.

Dans un souci de promouvoir un dialogue politique inclusif et apaisé en vue de la présidentielle d'octobre 2025, le Ministre-Gouverneur du District Autonome d'Abidjan, Monsieur Ibrahim , a reçu en audience, ce mercredi 15 mai 2024, en son cabinet, Madame Danièle Boni Claverie, Présidente de l'Union Républicaine pour la Démocratie (URD), et Monsieur Tiémoko Doumbia, Président du Rassemblement pour la Paix, le Progrès et le Partage (RPP).

Malgré leurs divergences politiques, les échanges entre les trois personnalités se sont déroulés dans un climat cordial et fraternel. Cette rencontre a permis de renouer le dialogue et d'aborder des préoccupations communes en vue de la tenue d'élections apaisées et transparentes en 2025.

La rédaction vous conseille

Les discussions ont porté notamment sur la nécessité de renforcer le climat de paix et de cohésion sociale, de garantir l'indépendance de la Commission Électorale Indépendante (CEI).

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Saisie de produits pharmaceutiques contrefaits à Anyama

Gros coup de filet de la gendarmerie à Anyama : saisie de plus de 2 tonnes de médicaments, 4 personnes arrêtées

BEPC

BEPC 2024 : retrait des convocations ce jeudi 16 mai, le lien Cliquez ici