Debordo crache ses vérités: « de quelle opposition parlez-vous ? Une opposition qui prône l’Ivoirité qui sent de la xénophobie »

Dans une de ses publications le dimanche 11 octobre 2020, Debordo Leekunfa n'a pas été tendre avec l'opposition ivoirienne.

De quelle opposition parlez-vous !!!
-Une opposition qui prône l'Ivoirité qui sent de la xénophobie diabolisé le , stigmatise le nordiste offensé ceux qui ne sont pas du même qu'eux. Ou !

Une opposition qui instrumentalise cette jeunesse ivoirienne à des fins personnelles.
-Une opposition qui frustrer d'être lâché ou mis en marge par le pouvoir en place à tout prix tirer une vengeance. Une opposition qui est un esprit de revanchard qui veut à tout prix essuyer ces frustrations !

Laissez-moi rigoler pitié pour les politiques de Côte d'Ivoire !!! Je vous sais très intelligent et sage. Désolé de vous le préciser que vous être absorbé de par plein de carence, mais surtout limité dans vos plans ! Vous êtes tous limités et coupables ! Très cher politiques.

LIRE AUSSI : Debordo : sa prophétie sur Carmen Sama est-elle en train de s'accomplir ?

J'appelle à la vigilance de cette jeunesse fragile par faute de moyen et de boulot de se méfier du politicien leur méthode tout moi rien pour les autres. Ils te diront que c'est pour ton futur, mais pour mon futur et le futur de mes enfants mon père ne m'a jamais demandé de tuer pour réussir dans la vie !!!

LIRE AUSSI : Donald Trump : « Je suis immunisé contre le covid-19 »

Mais plutôt l'union, Discipline, Travail. Jeunesse de Côte d'Ivoire, j'ai besoin de toi. Mettez dans tout ce que vous faites !!! Car moi seul Dieu me gère.

Written by Debordo Leekunfa

avion

L’organe législatif suprême chinois convoquera sa 22e session – Actualités 12/10/2020

avion

(COVID-19) Allemagne : 2.467 cas supplémentaires – Actualités 12/10/2020