Début du meeting de la campagne électorale à Daloa

Le 15 octobre 2020, la campagne électorale pour l'élection présidentielle a démarré à Daloa avec un meeting du RHDP au quartier Abattoir.

Les affiches des candidats ne sont pas visibles dans les rues. Un seul meeting s'est tenu dans la soirée du jeudi au quartier Abattoir. Mouhamed Coulibaly a invité les militants du à sortir nombreux pour élire dès le premier tour, le 31 octobre 2020.

Du côté de la plateforme de l'opposition, pas de campagne. La maison du Parti démocratique de Côte d'Ivoire est fermée ce jeudi. Du côté du , pas de meeting ni de quartier général. Les candidats indépendants ne se sont pas encore manifestés dans la ville de .

LIRE AUSSI: Après ses attaques contre Ouattara, Amon Tanoh bannie du royaume Sanwi

La campagne électorale va durer deux semaines. Jeudi à , deux candidats à savoir Henri Konan Bédié (PDCI) et Affi N'Guessan () ont demandé à leurs partisans de ne pas prendre part à la campagne électorale, décriant certains dysfonctionnements.

Written by Romuald Kwame

Présidentielle 2020: Le candidat Ouattara fait de sa priorité l’industrialisation des matières premières agricoles – Actualité ivoirienne 16/10/2020

Revue de la presse belge du 16 octobre 2020