Décès de Gon Coulibaly : la CEDEAO salue son engagement dévoué

Dans un communiqué, la Commission de la CEDEAO salue la mémoire du Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, décédé le 08 juillet 2020 à Abidjan.

“Nous nous associons, en même temps, à l'hommage unanime que le peuple ivoirien, dans la diversité de ses composantes, a rendu à feu le Premier ministre Coulibaly en raison de ses immenses qualités humaines et, surtout, de l'engagement dévoué, de la loyauté et de l'efficacité avec lesquels il s'est mis au service de son pays, toute sa vie durant”, énonce le texte.

La Commission salue “la profonde foi en l'intégration régionale et l'attention toute particulière qu'il a toujours portée à la participation active du à la bonne conduite des chantiers de la ”.

“En nous inclinant devant la mémoire du défunt Premier ministre , nous prions pour que son âme repose éternellement en paix et pour que la manière dont il a servi son pays et notre région inspire des citoyens toujours plus nombreux de la CEDEAO”, conclut le communiqué daté du 10 juillet 2020.

LIRE AUSSI: Eco : quand le Nigeria de Buhari ne partage pas l'idée

La Commission de la CEDEAO est présidée par l'Ivoirien .

Written by Véronique Fortes

BEPC 2020 : respect des mesures barrières à Aboisso

avion

Plus de 7.000 soldats dépêchés pour lutter contre les inondations dans l’est de la Chine – Actualités 13/07/2020