Décès de Gon : le « Yako » de Tidjane Thiam à Ouattara

Mort et décès du Premier ministre ivoirien. Tidjane Thiam rend hommage à Amadou Gon Coulibaly décédé, le mercredi 8 juillet 2020.

« C'est avec une peine profonde que j'ai appris le décès de Monsieur Amadou , Premier Ministre, chef du Gouvernement. C'est une nouvelle qui plonge la Côte d'Ivoire dans une grande tristesse. En ces circonstances douloureuses, je souhaite adresser, à toute la famille Gon Coulibaly, ainsi qu'aux familles alliées mes sincères et fraternelles condoléances. Ayant eu le privilège de travailler avec , je connaissais ses immenses qualités, aussi bien humaines que professionnelles et mesure la douleur qui est la vôtre. J'adresse à son Excellence Monsieur , Président de la République, au Gouvernement de la République de Côte d'Ivoire, ainsi qu'à tous nos compatriotes dans toutes leurs diversités, mes condoléances attristées » a déclaré .

LIRE AUSSI: Décès d'Amadou Gon : Yasmina Ouégnin pleure sa disparition

Pour rappel Tidjane , Directeur général du , avril 1994 – août 1998, avait pour Directeur adjoint, l'Ingénieur des travaux publics Coulibaly.

Written by Tidjane Thiam

avion

Malawi : le président Chakwera présente son premier gouvernement – Actualités 09/07/2020

avion

Le Niger appelle à l’arrêt de toute ingérence extérieure en Libye (MAE) – Actualités 09/07/2020