Décès de Jean-Claude Meunier, proviseur du Lycée international Jean-Mermoz d’Abidjan

Jean-Claude Meunier, proviseur du Lycée international Jean-Mermoz d’Abidjan
Jean-Claude Meunier, proviseur du Lycée international Jean-Mermoz d’Abidjan © Crédit Photo DR

Jean-Claude Meunier, proviseur du Lycée international Jean-Mermoz, est décédé ce mercredi 5 juin 2024, a annoncé une source officielle.

« Le président Christian Masset, le directeur général Jean-Marc Merriaux, les membres du conseil d'administration et toutes les équipes du réseau mlfmonde/Mission Laïque Côte d'Ivoire (MLCI) adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et tous ses collaborateurs. En ce jour de deuil, nous souhaitons leur exprimer notre plus grande solidarité et notre soutien », indique une note du Réseau.

Jean-Claude Meunier, figure emblématique de la MLCI et du réseau mlfmonde, était un pilier solide et fidèle, dont l'engagement passionné et l'enthousiasme étaient toujours présents. Il portait une attention particulière à chaque élève et à chaque membre de la communauté mermozienne.

La rédaction vous conseille

Durant quatre années, il a œuvré avec dévouement pour la réussite de chaque élève, surmontant de nombreux défis avec succès, et faisant rayonner le lycée Mermoz à Abidjan, dans la sous-région et à l'international.

Selon ses proches, Jean-Claude Meunier restera dans les mémoires comme un symbole de « détermination au grand cœur et de volonté à l'énergie positive infinie », au service d'une École humaniste, ouverte sur le monde.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Accident de la circulation sur l'Autoroute du Nord

Accident de la circulation sur l’Autoroute du Nord : un mort et 150 millions de FCFA saisis

Clémentine Tikida, ex-animatrice et 1ère ivoirienne parachutiste

Décès de Clémentine Tikida, ex-animatrice et 1ère ivoirienne parachutiste