Décès de Jean-Félicien André Banny: le message de Bédié

Mort de Jean-Félicien André Banny:  a présenté ses sincères condoléances à Charles Konan Banny pour le décès de son fils et de son enfant.

« Condoléances de Son Excellence Henri Konan BEDIE adressées à , vice-président du , après le décès du fils de ce dernier, Jean-Félicien André Dominique BANNY.

Cher jeune frère Charles, quel pénible devoir pour moi de t’adresser, à nouveau, en l’espace de quelques mois, mes condoléances; cette fois-ci pour la perte cruelle, inattendue et insupportable de ton fils Jean-Félicien André Dominique, décès survenu le samedi 9 novembre 2019.

LIRE AUSSI: Saïd Penda: « Soro, un épiphénomène qui a encore du chemin à parcourir »

Je suis bouleversé et lourdement meurtri autant que toi de voir partir, dans la fleur de l’âge, notre fils adoré. Quelle réparation juste pouvons-nous espérer, en retour, si ce n’est notre dévotion au Seigneur Notre Dieu pour nous soulager de notre douleur et nous permettre de poursuivre le reste du chemin de notre vie ?

Prends courage cher jeune frère. Ne t’abandonne pas et apporte soutien et lucidité à ton épouse mille fois bouleversée. Que Dieu vous assiste quotidiennement et vous fortifie pour surmonter cette épreuve. Que l’âme de Dominique repose en paix ».

LIRE AUSSI: « Bédié, un démocrate et surtout un homme de devoir et de mission »

Rappelons que Banny Jean-Félicien André, fils et enfant de Charles Konan Banny, est décédé le samedi 9 novembre 2019 dans un accident de circulation à Abidjan-Plateau.

Personnalités liées avec l’article