Décès : Gbagbo pleure son ami Gnahoré Jean Baptiste

Laurent Gbagbo accompagné de son épouse Nadiani Bamba, s'est rendu, ce dimanche 26 février 2023 à Marcory Zone 4, au domicile de Feu Gnahoré Jean Baptiste, décédé le samedi 18 février 2023 à Abidjan.

Son Excellence , Président du , s'y est rendu pour présenter ses condoléances personnelles à la famille du défunt et leur apporter tout son soutien dans cette difficile épreuve qu'elle traverse.

La famille, très honorée de cette visite, a exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance à Son Excellence Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, pour le soutien manifesté depuis l'annonce du décès de leur frère et père.

LIRE AUSSI: Le Général Vagondo Diomandé est-il l'homme de la situation ? : analyse de Jean Bonin

Son Excellence Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, avant de se retirer, a procédé à la signature du Livret des condoléances.

Son Excellence Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, était également accompagné des camarades membres du CSP, de la Direction Exécutive, et les Présidents d'Organes et Commissions du Parti.

LIRE AUSSI: Carême: « chaque fois qu'on veut obliger Dieu à obéir à notre volonté, nous reprenons la parole du diable », le Père Djadji interpelle

Feu Gnahoré Jean-Baptiste est un préfet hors-grade qui a pris sa retraite depuis plusieurs années maintenant. Il a également été président du Conseil général de Gagnoa. Il est surtout connu pour avoir été un grand militant et compagnon de lutte du président Laurent Gbagbo depuis le Front populaire ivoirien (FPI) jusqu'au PPA-CI.

Written by Colombe Blanche

Super Ebony Côte d’Ivoire

Super Ebony Côte d’Ivoire : ces femmes journalistes primées!

Titrologie 27 février 2023 : revue de la presse ivoirienne : Damana Pickass annonce « la fin du régime Ouattara »