Démission de Duncan : un pro-Soro réagit, « quel message Dieu veut-Il nous faire passer ? »

Démission de Duncan : Ce lundi 13 juillet 2020, le Vice-président de Côte d'Ivoire a démissionné de son poste. Mamadou Traoré, pro-Soro, réagit à cet événement.

« C'est dorénavant officiel.
Le Vice Président, ,a remis sa démission au Chef de l'Etat qui a signé sa lettre de démission le Mercredi 08 Juillet 2020,jour du décès du Premier Ministre.
Ce même jour donc, la Côte d'Ivoire a perdu deux Présidents d'Institution proches du Chef de l'État.

Après , ex Président de L', Marcel Amon, ex Ministre des affaires étrangères, voici Daniel , ex Vice Président, qui vient d'acter sa démission de son poste. En moins de deux ans, trois proches du Chef de l'État ont démissionné de leurs postes et un autre est décédé. Quel message veut-Il nous faire passer ?
Bientôt mon analyse sur cette affaire de démission et de décès des proches collaborateurs du Chef de l'État » a déclaré sur jour, Mamadou Traoré, , sur sa .

LIRE AUSSI: Koua Justin à Ferké : « Nous avons un candidat, il s'appelle Gbagbo Laurent »

Pour rappel, le vice-président de la république de Côte d'Ivoire, Daniel Kablan Duncan a rendu ce lundi 13 juillet 2020, officiellement sa démission à Alassane Ouattara.

Written by Mamadou Traoré

Plus de 8000 candidats composent pour le BEPC à Agboville – Actualité ivoirienne 13/07/2020

avion

La coalition menée par l’Arabie saoudite dit avoir intercepté 4 missiles et 7 drones des rebelles houthis au Yémen – Actualités 13/07/2020