Des activités culturelles et sportives pour célébrer la paix et la fraternité à Diégonifla – Actualité ivoirienne 16/06/2020

Oumé, 16 – Les enseignants des établissements secondaires publics et privés de Diégonéfla ont initié une série d'activités culturelles et sportives en vue d'apporter leurs contributions au renforcement de la cohésion sociale dans la ville.

Réunis au sein de l'association “Diégo club”, ils ont invité leurs collègues s'Oumé à prendre part à  la fête de la fraternité et de la solidarité, samedi, à Diégonéfla.

« Notre club, créé en 2018, est aujourd'hui ouvert à toutes les personnes soucieuses de la nécessité de promouvoir la fraternité et la solidarité. Nous entreprenons des œuvres sociales au profit des membres et leurs familles et activités publiques pour égayer les population », a expliqué le président, Sama René.

Le stade municipal de Diégonéfla a accueilli ces activités dont le point culminant a été le tournoi de maracana qui a mis en compétition six équipes dont quatre de Diégonéfla. Téné FC de Diégonafla est repartie avec le trophée de cette compétition.

dl/kkf/cmas

Written by Yeclo avec AIP

COVID-19 : L’ONG Espoir Plus offre des kits de protection au groupe scolaire Résidentiel de Yamoussoukro – Actualité ivoirienne 16/06/2020

Les femmes d’Oumé invitées à être plus entreprenantes – Actualité ivoirienne 16/06/2020