Des émissions radiophoniques sur les bonnes pratiques citoyennes au sein de la jeunesse à Bouna – Actualité ivoirienne 08/07/2020

, 08 juil 2020 – La direction régionale de la Promotion de la jeunesse et de l'Emploi des jeunes du , a organisé mardi des émissions de débat au niveau des radios locales sur les bonnes pratiques citoyennes au sein de la jeunesse en vue de sa participation au développement des localités, la scolarisation de la jeune fille et son maintien à l'école.

Les enregistrements se sont déroulés dans les locaux de la direction régionale de la Promotion de la jeunesse et de l'Emploi des jeunes du Bounkani, et ont été effectués par la radio la voix de la savane de Bouna et Albayane.

Selon le directeur régional, Ouattara, l'animation d'émissions radiodiffusées, à travers les radios de proximité vise à pour promouvoir la jeunesse, ses compétences, son potentiel, les contraintes et risques auxquels elle est confrontée, avec la participation d'adolescents et jeunes en compagnie d'acteurs locaux des ministères techniques partenaires.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre du plaidoyer auprès des autorités locales pour la prise des mesures d'accompagnement sur l'école obligatoire pour tous et en particulier pour les jeunes filles.

Un programme qui se déroule de lundi à jeudi et qui vise à contribuer à la réduction des vulnérabilités chez les adolescents et jeunes en vue de l'accomplissement de leurs potentiels. Il bénéficie du partenariat du ().

on/

Written by Yeclo avec AIP

Revue de la presse tunisienne du 08 juillet 2020

avion

Chine : les gouvernements locaux émettent 3,490 milliards de yuans d’obligation au premier semestre – Actualités 08/07/2020