Côte d’Ivoire : une nouvelle journée de désobéissance civile ce 16 novembre 2020 ?

« La désobéissance civile est maintenue » a lancé le 14 novembre 2020, Dahi Nestor de la JFPI, face aux étudiants du parti de Gbagbo.

« Ouattara qui a dit qu'il ne discutait plus, aujourd'hui il veut discuter. Quand on va discuter, c'est du départ de Ouattara qu'on va discuter. On n'a pas lâché prise. Le travail sur terrain doit continuer. Réorganisez-vous. La désobéissance civile est maintenue. Au moment où eux ils discutent, la mobilisation de terrain doit continuer « , mentionne-t-il.

LIRE AUSSI : Le lieu de détention d'Affi N'Guessan toujours pas connu

 » On a dit que 2020, c'était une année charnière et que le pouvoir s'arrache dans le sang et la sueur. On allait se battre pour arracher le pouvoir. Dans cette bataille, chacun doit prendre sa part, et vous les étudiants, vous prenez votre part. Les arrestations font partie de la lutte. Elles ne doivent pas vous décourager. Cela ne doit pas être une source de . Au contraire, ça doit vous encourager à vous surpasser pour que l'objectif soit atteint. Le président Gbagbo Laurent a fait la prison, il a fait l'exil, cela n'a pas arrêté la lutte.  » a déclaré .

Written by Dahi Nestor

avion

(COVID-19) Mexique : le nombre de cas dépasse un million, ceux de décès avoisine les 100.000 – Actualités 15/11/2020

Ouangolodougou célèbre la journée de la paix