Didier Drogba : « Je suis venu dire ma disponibilité pour l’organisation de la CAN »

Didier Drogba a déclaré le 30 août 2023 qu'il était disponible pour aider à l'organisation de la CAN 2023 qui se déroulera en Côte d'Ivoire.

« Je suis venu voir le Président du COCAN pour lui dire ma disponibilité pour l'organisation de la CAN et faire en sorte qu'elle soit la plus belle CAN de l'histoire de la Coupe d'Afrique en terme d'organisation, d'accueil et surtout en terme de mise en lumière de la Côte d'Ivoire », a déclaré Drogba.

L'ancien capitaine des Éléphants a fait cette déclaration lors d'une visite au président du COCAN, Albert François Amichia. Drogba a déclaré qu'il était déterminé à faire de cette CAN la plus réussie de l'histoire en termes d'organisation, d'accueil et de mise en lumière de la Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI: Résultats définitifs du CAFOP 2023 connus : 5000 admis, la liste

Drogba a déclaré qu'il était prêt à apporter son soutien et sa disponibilité pour « les éventuels événements à venir qui concerneront l'organisation de la CAN ». Il a également déclaré qu'il était prêt à travailler avec le gouvernement ivoirien et le COCAN pour s'assurer que la CAN soit un succès.

LIRE AUSSI: CAN 2023 Côte d'Ivoire: Didier Drogba apporte son expérience au COCAN

La visite de Drogba au COCAN est un signe positif pour l'organisation de la . Drogba est une figure emblématique de la Côte d'Ivoire et son implication dans l'événement devrait aider à attirer l'attention du monde entier sur la compétition.

Written by Colombe Blanche

Côte d’Ivoire: Drogba sonne la mobilisation pour la réussite de la CAN 2023

Expulsion de l’ambassadeur de France au Niger: Paris avertit, « les forces militaires françaises sont prêtes à répondre »