Mort de Sidiki Diakité : « un proche de Soro réagit, « les 10 plaies d’Egypte en Côte d’Ivoire contre Ouattara »

Alassane Ouattara, le lundi 17 août 2020

Selon Mamadou Traoré qui fait une analyse des événements survenus au RHDP, « Dieu serait en train de montrer la chute de Ouattara.

Chers tous, souvenez vous que je vous avais annoncé que le nom de code du gourou du Restaurant par ses hommes était PHARAON. Et bien, le gourou du Restaurant est en train de finir comme Pharaon. Et , avant de procéder à sa chute ,lui a montré des signes qui ressemblent aux dix plaies d' qu'Il a montré à Pharaon. Et quelles sont ces dix plaies que Dieu a montré au gourou du Restaurant ?

1. Le télescopage de ses hélicoptères de guerre à .

2. La horde des abeilles qui a envahi sa résidence à Katiola.

3. Sa chute à Yamoussokro devant les chefs traditionnels en privé et le lendemain devant ses militants lors de son meeting.

4. La mise à nu, par ,de sa vraie nature de dictateur qu'il cachait .Ce Guillaume Soro celui qui a vécu dans sa cour, un peu comme Moise qui a vécu dans la cour de Pharaon.

5. L'attaque et l'assassinat de ses soldats à par des .

6. Le déclenchement d'un grand feu de brousse lors de sa visite à .

7. La montée des eaux à sa résidence d' au point qu'il a été obligé de se replier sur .

8. Le feu sur son véhicule de commandement à Siempourgo () lors de sa visite à son beau.

9. Le crash d'un hélicoptère dans lequel se trouvaient deux de ses lieutenants importants lors de sa campagne.

10. Le décès en cascade, en moins d'un an, de ses fidèles lieutenants un peu comme le décès en cascade des premiers fils des notables de Pharaon.

LIRE AUSSI: Laurent Tchagba depuis Séguéla : « Aucun développement ne peut se faire en dehors d'un environnement de paix »

Dieu a t-Il besoin de descendre sur terre pour parler au gourou du Restaurant ? A t-Il besoin de lui montrer d'autres signes pour lui exprimer Sa volonté de le voir libérer le peuple ivoirien ? Je rappelle que pour montrer au Pharaon Sa volonté de libérer le peuple de Moise, Dieu lui a montré des signes à travers les dix plaies d'Egypte.

Ce sont ces signes que Dieu est en train de montrer au gourou du Restaurant. Il est encore temps pour lui de se sauver de la colère de Dieu. Sinon, la prochaine victime de Sa colère , ce sera lui. Comment ?Seul Dieu sait.

LIRE AUSSI : Ouattara promet un toit pour chaque Ivoirien

Dieu nous parle tous les jours à travers Ses signes. Sachons L'écouter. J'implore le gourou du Restaurant d'écouter les paroles de Dieu à travers les signes qu'Il lui montre de peur qu'il ne subisse le même sort que Pharaon, celui dont il porte le nom. Ce message à l'endroit du gourou est très spirituel. J'espère que ses hommes de Dieu auraient le courage de le lui décrypter !

Written by Mamadou Traoré

Présidentielle 2020 : La décentralisation et l’administration du territoire essentiels pour Alassane Ouattara – Actualité ivoirienne 24/10/2020

avion

Chine : la production d’électricité enregistre une croissance en septembre – Actualités 24/10/2020