Direct de Blé Goudé de ce samedi 4 janvier 2020 décalé : sa page officielle objet d’attaque

Blé Goudé s’adressera à l’opinion nationale et internationale ce samedi 4 janvier 2020 à 15h depuis La Haye, suite à sa condamnation par Abidjan.

« Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, le discours du ministre Charles Blé Goudé est reporté à 15h GMT, 16h heure de La Haye. Toute l’équipe vous présence ses excuses. Merci de votre compréhension », a déclaré ce samedi 4 janvier 2020 la direction de Blé Goudé. Qui selon elle, « Après la publication des premières photos, la page officielle de CBG fait l’objet d’attaque. Nous Gagnerons ce combat ».

Rappelons que Charles Blé Goudé est poursuivi par la justice ivoirienne pour actes de torture, homicides volontaires et viol. Des faits qui remontent aux années 2010-2011, à l’époque où le pays traversait une crise post-électorale qui a causé la mort de plus de 3 000 personnes.

LIRE AUSSI:  Dr Boga Sako: « le procès de Blé Goudé à Abidjan est purement politique »

Il a été condamné lundi 30 décembre 2019 par contumace à 20 ans de prison par la justice ivoirienne, lors d’une audience surprise où ses avocats étaient absents.

Personnalités liées avec l’article