Discours à la Nation de Tidjane Thiam ce 31 décembre 2023 : l’occasion de marquer son territoire

Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA
Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA © Crédit photo Sia KAMBOU / AFP)

Le président du PDCI-RDA, Tidjane Thiam, prononcera un discours à la nation ivoirienne ce dimanche 31 décembre 2023 à partir de 19h00, en direct sur PDCI TV.

Dans ce message, le président Tidjane Thiam devrait dresser un bilan de l'année écoulée et évoquer les perspectives pour l'année à venir. Il devrait également s'exprimer sur la situation politique actuelle en Côte d'Ivoire.

Le PDCI-RDA est le parti politique le plus ancien de Côte d'Ivoire. Il a été fondé en 1946 par Félix Houphouët-Boigny.

Tidjane Thiam est le président du depuis le 22 décembre 2203. Il est un ancien banquier d'affaires et a été directeur général de la banque suisse Credit Suisse de 2008 à 2015.

La rédaction vous conseille

Le message du président Thiam sera suivi avec attention par l'ensemble de la classe politique ivoirienne.

Les attentes sont grandes

Les militants et sympathisants du PDCI-RDA attendent ce message avec impatience. Ils espèrent que le président Thiam donnera des indications sur la stratégie du parti pour l'année à venir.

La population ivoirienne est également attentive à ce message. Elle souhaite connaître la position du PDCI-RDA sur la situation politique actuelle.

Le président Thiam aura l'occasion de marquer son territoire

Ce message est l'occasion pour le président Thiam de marquer son territoire. Il est le nouveau président du PDCI-RDA et il souhaite se faire entendre.

Le président Thiam aura l'occasion de présenter sa vision pour la Côte d'Ivoire. Il pourra également s'opposer à la politique du président Alassane Ouattara.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

CAN 2023 : le programme des matchs du Syli National de Guinée dans le Groupe C

Grave accident de circulation sur l’autoroute du Nord ce 31 décembre 2023 : 7 victimes