Disparition de sexes à Danané : grosse panique dans la ville, les « voleurs de sexe » sont-ils de retour ?

La ville de Danané à l’ouest de la Côte d’Ivoire a été secouée toute la journée du mardi 4 février 2020 par des rumeurs de disparition de sexes.

La rumeur et l’information. Ça se passe à Danané à l’ouest de la Côte d’Ivoire, dans la région des 18 montagnes, à la frontière guinéenne. La ville a été secouée toute la journée du mardi 4 février par des rumeurs de disparition de sexes. L’ordre public a été troublé.

Selon les informations des internautes, la police était débordée et surtout, les hommes marchaient « en phase ». Chacun s’assurant à chaque instant que « les intérêts de la famille » étaient non seulement en place mais surtout protégés … J’imagine bien …

LIRE AUSSI : La grave révélation de Soro : « on écoute les téléphones de tout le monde »

Les autorités administratives et politiques ont d’ailleurs convoqué une réunion élargie aux différentes couches sociales ce mercredi 5 février 2020. « Ça tient plus des rumeurs », explique une autorité locale.

LIRE AUSSI : Meeting libération de Gbagbo, Assoa Adou à Ouattara : « la Côte d’Ivoire est une République et non un royaume »

En réalité, tout le monde parle, la population est descendue dans la rue mais des cas effectifs à l’hôpital et/ou à la police, nada. On ne doit pas affirmer ce qu’on a pas vu !

Les derniers articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article