DJ Arafat: Que signifiaient tous ces signes de mort autour de Yorobo ?

DJ Arafat avec une couronne de crânes de corbeau noir sur la tête ou un colier de tête de mort au cou et au poignet. Décryptage avec Nathalie Meyo.

La tête de crâne et Abbadon, l'ange de la mort

La tête de crâne enflammée symbolise Abbadon, l'ange de la mort ou l'esprit de mort.
Il tient entre ses mains les guidons de la moto en d'autres termes la mort tient les rennes et lui est assis sur une moto dirigée par un esprit de mort.

LIRE AUSSI: Décès DJ Arafat: Gbagbo sous le choc, voici son message à la famille

DJ Arafat, une tête de mort en feu

Une tête qui brûle et se transforme progressivement en crâne ou tête de mort.Elle est progressivement consumée par un feu qui rappelle les flammes de l'enfer.

LIRE AUSSI: DJ Arafat avant sa mort: « pourquoi j'ai décidé d'arrêter l'école »

Pour accepter d'être représenté par des symboles aussi macabres et morbides il faut savoir exactement ce qu'on est entrain de faire et être soit même conscient du message qu'on veut véhiculer. Il n'y a réellement rien d'innocent et d'accidentel.Tous ces visuels parlent de mort; d'esprit de mort et d'enfer…

DJ Arafat sur le trône de Game of Thrones

Le trône de Game of Thrones. Un trône qui s'est établit au prix du sang: énormément de sang pour ceux qui connaissent la série.

LIRE AUSSI: Comme Arafat DJ, ils sont morts dans un accident de moto

Toujours ce même corbeau noir qui rappelle la mort et l'occultisme. Certains acceptent des conditions pour avoir le succès et la « gloire  » de ce monde.

La couronne de crânes de corbeau noir.

Une main étrange et inconnue couronne avec une couronne particulière. Une couronne faite de crânes de corbeau noir. Ces corbeaux sont des animaux très utilisés dans l'occultisme.

LIRE AUSSI: Dj Arafat: les révélations de Serge Beynaud après la mort du « Daïshikan”

C'est étrange qu'une personne reçoive une couronne qui le conduit à la mort et l'a reçoive d'une main étrange. Cette main a des chaines, des chaines qui le lie et le relie au chanteur.

Est-ce le symbole d'un esclavage satanique ? Quand certains scellent des pactes avec le diable ils deviennent esclaves de ce pacte. Ils reçoivent la gloire du monde mais en contrepartie ne sont plus libre de vivre la vie que le Seigneur Jésus Christ les avait prédestiné à vivre. La mort couronne certains, mais elle leur arrache leur vie dans la force de l'age.

Written by Nathalie Meyo

Obsèques et funérailles de DJ Arafat: Molare devait-il se retirer?

France: Ouattara au 75e anniversaire du Débarquement en Provence