DJ Arafat: qui a volé les affaires de Yôrôbô ? Les menaces de Tina

Dans une vidéo diffusée, le dimanche 20 octobre 2019 sur Facebook, Tina Glamour, la mère de Dj Arafat dénonce le vol des affaires de son fils.

« Ramener les voitures de mon fils. Tous ceux qui ont volé mon fils, ses ceintures ont disparu, ses lunettes ont disparus, ils se connaissent »  a lancé la mère de , dans une vidéo sur Facebook, le dimanche 20 octobre 2019.

« Ramener les voitures de mon fils « 

Avant de s'en prendre à Landry Agban:  »Avit Landry était l'ami de mon dernier petit frère. Dès qu'il a vu que mon fils a commencé à avoir de l'aisance, il s'est collé à lui. Ce que mon fils a fait pour lui ne lui suffit pas. Il veut maintenant se mettre au devant des choses pour organiser des hommages. Patou, tu n'organiseras rien. Quand je mettais mon enfant au monde, est-ce que tu étais là, et puis tu vas te permettre de venir organiser un concert en son nom. Si tu es garçon, essaie », a-t-elle déclaré avant d'accuser ce dernier et Olokpatcha d'avoir voler les chaussures, les lunettes… de son défunt fils Dj Arafat.

LIRE AUSSI: Mort du gendarme Kayo Yves Odilon de l'escadron d'Aboisso: suicide ou assassinat ?

Vol des affaires d'Arafat: Tina accuse

 »C'est Patou qui a cassé le studio d'enregistrement de mon fils. Il a tout enlevé et je ne sais pas où il a rangé les instruments de mon fils. Il a volé le salon de mon fils. Il a volé les dons de mes petits enfants. Olokpatcha a volé les chaussures, les lunettes; il a le téléphone de mon enfant. Mon fils les a pris en charge pendant 10 ans. Ils m'ont privée de mon enfant pendant 10 ans. C'est eux qui montaient mon fils contre moi. Aujourd'hui, mon fils est mort et c'est eux qui viennent encore le voler », va déclarer Tina Glamour.

Written by Véronique Fortes

Bédié candidat: voici ce qui va faire gagner le PDCI en 2020

Assalé Tiemoko meilleur maire de Côte d’Ivoire ?