DJ Arafat: voici les photos de la marche-hommage à Yôrôbo

Des milliers de Chinois ont participé ce samedi 24 août 2019, à Angré, à une marche en hommage à Houon Ange Didier dit , décédé le 12 août 2019.

Marchant au rythme d’un camion équipé d’une sonorisation mobile qui distillait la musique de leur idole, « les Chinois» ont chanté en chœur plusieurs titres phares de la riche discographie de DJ Arafat jusqu’au lieu de son accident à la 7è tranche qui est devenu depuis lors un « lieu de pèlerinage » pour ses inconditionnels.  

 « Daishikan, tu n’es pas mort, tu ne peux pas mourir. Tu as fais de nous des chinois et tu es parti. Qu’allons-nous devenir?», s’interrogeaient des fans de l’artiste lors de cette marche. 

A LIRE AUSSI : Décès de Dj Arafat: A’Salfo accuse l’entourage du Daishi

Décédé le 12 août dernier des suites d’un accident de moto survenu la veille à Angré, DJ Arafat était considéré comme l’un des meilleurs chanteurs d’Afrique. Ses obsèques débuteront le 30 août prochain par une veillée artistique au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan suivie de l’enterrement le lendemain 31 août prochain au cimetière de Williamsville.

Arrière

1. Les Chinois marchent à Abidjan en hommage à DJ Arafat

Arrière

Personnalités liées avec l’article