Dj congélateur arrêté : Manadja Confirmé à la police pour demander pardon aux autorités pour la libération de son ex-poulain

Manadja Confirmé s'est rendu ce vendredi 17 février 2023 à la police pour demande la libération de Dj congélateur.

« Comme tout le monde, je viens d'apprendre la nouvelle de l'arrestation supposée . Je me rends à la Police judiciaire pour la véracité de cette nouvelle et voir l'artiste, je vous tiendrais informer de la suite » a révélé via sa page Facebook.

« Mais avant, je tiens à dire que je condamne avec la plus grande fermeté son acte, et demande pardon en son nom aux parents de cette gamine, aux autorités, mais aussi à toute la Côte d'Ivoire et au monde entier » a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:

Pour la petite histoire, DJ Congélateur a été arrêté par la police criminelle, dans l'affaire du bisou impudique à une fillette sur le plateau de Life Radio. L'enfant de Bodokro avait présenté ses excuses à l'endroit de la population pour ce geste « déplacé ». Cependant, la ligue des femmes s'est saisie de l'affaire d'où l'interpellation de l'artiste.

LIRE AUSSI: Affaire violence d'un contremaître chinois contre un ouvrier du 4eme pont d'Abidjan: Jean Bonin réagit, « c'est regrettable ! »

Suite à la diffusion en direct sur les réseaux sociaux de l'émission « Willy à la descente » du mercredi 8 février 2023, au cours de laquelle Monsieur KOFFI Kouakou Elias alias DJ Congélateur a eu une conduite inconvenante et impudique à l'endroit d'une fillette, la HACA a invité la direction de LIFE Radio à une audition le mercredi 15 février 2023, afin de comprendre les circonstances de production et de publication de la vidéo incriminée.

LIRE AUSSI: Yvidero aux femmes: « arrêtons de nous en prendre à Josey, ce sont les hommes qui sont mauvais, ils sont infidèles »

Au terme de cette audition, les responsables de la radio ont exprimé leurs sincères regrets pour la publication malencontreuse de la vidéo filmée pendant la pause publicitaire de l'émission.

Written by Christian Binaté

Affaire violence d’un contremaître chinois contre un ouvrier du 4eme pont d’Abidjan: Jean Bonin réagit, « c’est regrettable ! »

Arrestation de Dj congélateur : Manadja Confirmé en colère réagit, « c’est ce que je ne voulais pas, » Vidéo